La période actuelle pousse l’individu à se questionner sur son existence, le but de sa vie, sa relation avec ceux qu’il pensait être des amis mais également avec la consommation dans son concept le plus large.
Cette prise de conscience forcée par plusieurs confinements, par les modifications de notre mode de vie, par les entraves à nos libertés, ne sont pas sans conséquences sur nos émotions ce qui peut à plus ou moins long terme induire des pathologies gênantes qui risquent de devenir chroniques si elles ne sont pas gérées.
Plusieurs solutions nous sont offertes pour « remédier » à cette situation. Le mot « remédier », n’implique pas forcément un médicament comme le propose la médecine allopathique mais un moyen thérapeutique. La dimension holistique de la « médecine alternative » permet une approche complémentaire à la médecine traditionnelle occidentale. « On ne peut isoler la maladie de l’histoire du patient » comme le disait Samuel Hahnemann (1755-1843), le père de l’homéopathie, de plus, il est important de prendre en considération le regard que porte sur la vie la personne en détresse comme le préconisait le Dr Edward Bach (1886-1936) fondateur de la méthode éponyme des Fleurs.
Le cabinet Uriskconsult et La Fleur et l’Esprit vous proposent des approches douces selon ces principes pour aborder plus sereinement la période que nous traversons.
Je vous invite à les découvrir en ligne.

Reboostez votre énergie

avec le Portrait Photo Vibratoire

Séance de soins énergétiques

​​​​​​​Harmonisez vos émotions

avec les Fleurs de Bach